Traduit par
Véronique DOTRAUX
Publié le
22 déc. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Under Armour débauche sa nouvelle PDG, Stephanie Linnartz, chez Marriott

Traduit par
Véronique DOTRAUX
Publié le
22 déc. 2022

​L'équipementier américain Under Armour a annoncé ce mercredi 21 décembre l’arrivée fin février 2023 de Stephanie Linnartz au poste de présidente-directrice générale. Colin Browne, qui occupait ce fauteuil par intérim depuis juin, reprendra son rôle de directeur de l’exploitation dès l'entrée en fonction de cette dernière, précise le label de sport.


Stephanie Linnartz - Under Armour


Stephanie Linnartz ne vient pas du secteur du sport, de la mode ou du retail. Elle est depuis 2021 la présidente de Marriott International, l'une des plus grandes sociétés hôtelières au monde qui détient notamment les chaînes Ritz-Carlton et Marriott, groupe qu'elle a rejoint en 1997.

Selon Kevin Plank, le fondateur d'Under Armour, Stephanie Linnartz a notamment, dans le cadre de ses précédentes fonctions, "développé des partenariats avec des équipes et des ligues sportives de premier plan, tout en organisant la croissance extraordinaire de son programme de fidélisation".

Cette expérience de partenariat avec des ligues et équipes sportives, qui a vu Stephanie Linnartz mettre en place des collaborations de renom avec la NFL, la NCAA et l’écurie Mercedes-AMG Petronas F1, est de toute évidence un élément essentiel pour Under Armour.

Le mois dernier, Under Armour a revu à la baisse ses prévisions annuelles de revenus et de bénéfices. L’équipementier table sur une hausse modérée de son chiffre d’affaires pour l’exercice 2023 (dans le bas de la fourchette), contre 5% à 7% précédemment. Son dernier revenu net trimestriel a augmenté de 2% pour s’établir à 1,57 milliard de dollars (1,47 milliard d’euros).


Avec la rédaction française

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com