Par
AFP
Publié le
6 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Une dirigeante du groupe financier FIMALAC bientôt présidente de Chanel SAS

Par
AFP
Publié le
6 mars 2007

PARIS, 6 mars 2007 (AFP) - Véronique Morali, directeur général du groupe financier FIMALAC, va être nommée présidente de Chanel SAS "courant 2007", en remplacement de Françoise Montenay, a annoncé mardi 6 mars le groupe Chanel dans un communiqué.


Véronique Morali - Photo : Bertrand Guay/AFP

"Elle sera nommée présidente de Chanel SAS lorsque Françoise Montenay deviendra présidente du conseil de surveillance", selon la même source.

Enarque, diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, de l'Ecole supérieure de commerce de Paris et titulaire d'une maîtrise en droit, Véronique Morali est directrice générale de FIMALAC depuis 1993.

Elle est par ailleurs présidente de la commission Dialogue économique du MEDEF.

Françoise Montenay est présidente de Chanel SAS depuis 1998. Elle est également, depuis 2006, présidente du comité Colbert qui regroupe les principales maisons de luxe françaises.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.