Une nouvelle équipe pour Vogue Hommes International


Vogue Hommes International
Hors-série n°4 automne-hiver 2006/2007
Après avoir nommé Carine Roitfeld comme directeur de la rédaction et Olivier Lalanne, rédacteur en chef, Vogue Hommes International poursuit le renouvellement de son équipe et lève le voile sur ses nouveaux collaborateurs.

La direction de la création du magazine a été confiée à Macs Iotti auparavant directeur artistique du magazine Boiler dédié à l'art contemporain. Depuis 2002, il est responsable de la direction artistique des Dieux du Stade, le calendrier sexy des joueurs du rugby du Stade Français. Secondé par Julien Gallico, nouveau directeur artistique de Vogue Hommes, il a également travaillé pour de nombreuses marques du monde de la mode telles que Givenchy, Jil Sander ou Trussardi au sein de Sheltergroup, une équipe de consultants en création basée à Milan.

Anastasia Barbieri rejoint elle aussi l'équipe en tant que rédactrice en chef mode après avoir travaillé avec des photographes de renom comme Mario Testino et collaboré aux éditions italienne, japonaise et allemande de Vogue, V Magazine, Mixte, Big Magazine, Arena, The Face and 10 Magazine. Participant déjà depuis plusieurs années à l’édition parisienne de Vogue Paris, Anastasia a également conseillé de grandes marques comme Givenchy, Chloé, Lanvin et Costume National et signé de nombreuses publicités.

Quant à Didier Peron, il est le nouveau rédacteur en chef adjoint du support. Critique de cinéma et journaliste culture à Libération depuis 1995, il a participé à plusieurs publications extérieures : les Inrockuptibles, Max, Cosmopolitan, Air France Madame, Vogue, Vogue Homme International. En 2005, il devient adjoint du service culture de Libération et dirige en particulier le cahier Cinéma hebdomadaire du quotidien.

Frédérique Verley, rédactrice en chef beauté de Vogue est parallèlement en charge de la rubrique beauté du Vogue Hommes International et Brune de Margerie qui collabore depuis plusieurs années au Vogue Hommes International, continue de s’occuper de l’horlogerie/joaillerie.


Olivier Lalanne (gauche) et Carine Roitfeld (droite)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER