×
118
Fashion Jobs

Unibail-Rodamco-Westfield confie le leasing européen à Barbara Somogyiova

Publié le
today 11 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pour trouver son nouveau responsable du leasing européen, le groupe foncier est allé recruter Barbara Somogyiova chez Neinver. Elle aura notamment pour mission de renforcer la communication entre les équipes nationales dédiées au crédit-bail.


Barbara Somogyiova - DR


Barbara Somogyiova dirigeait depuis septembre 2017 l’activité leasing en Europe pour le promoteur espagnol de centres commerciaux et de villages de marques Neinver. Elle avait auparavant officié durant quatre ans à des fonctions identiques au sein de l’italien Percassi, après cinq ans à la direction du développement international de Lyst Fashion Group. Ses précédentes attributions l’avaient amenée à rejoindre Ogilvy, Barilla ou Retail Group Spa.

Au sein d’Unibail-Rodamco-Westfield, ses nouvelles attributions portent sur la gestion transcontinentale des grands comptes, le renforcement du maillage entre équipes, le développement du mix commercial des différents espaces commerciaux et la facilitation de l’expansion de l’activité sous la nouvelle plateforme née de la fusion d’Unibail-Rodamco et de Westfield.

Cette nomination intervient alors que le promoteur vient de confier à Scott Parsons, ex-directeur du portefeuille retail de Land Securities Group, la direction régionale pour le Royaume-Uni et l’Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com