Uniqlo fait appel à la French touch de Barbara Rihl

Après Disney, c'est avec un autre nom populaire que Barbara Rihl s'associe. La créatrice et illustratrice d'origine autrichienne, aujourd'hui on ne peut plus parisienne, signe un nouveau co-branding. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques mois, c'est cette fois le retailer japonais Uniqlo qui l'a sollicitée.

Deux des sweats de la capsule Barbara Rihl UT - Uniqlo.

Une alliance assez naturelle entre Uniqlo, qui multiplie les collaborations notamment via sa ligne de hauts UT, comme ici, et la créatrice dont la maroquinerie est très populaire en Asie notamment. Le fruit de la collaboration sera mis en vente dès cet été, à compter du 13 août, dans une sélection internationale de boutiques du retailer japonais ainsi que sur ses e-shops.

On y retrouvera six modèles de sweats jouant tous des codes parisiens, avec la patte de l'illustratrice. Son univers graphique, nourri par le thème du voyage, pose ici ses valises dans la capitale française via différents clins d'oeil. 

Une capsule qui fait donc partie de la ligne de basiques sérigraphiés UT et dont les prix sont en conséquence très accessibles : 25 euros pièce environ. Alors qu'elle collabore en même temps avec Inès de la Fressange, la chaîne nippone confirmera encore son goût pour la « French touch » en cette fin d'été.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER