Unique by Mode City va consacrer un défilé au courant "Body Positive"

Comme FashionNetwork.com vous l'annonçait il y a quelques mois, le salon parisien Mode City fait sa mue, changeant de nom pour devenir « Unique by Mode City » et surtout remodelant son image pour mieux coller à l'air du temps et spécialement au courant « Body Positive » actuel. Une tendance incontournable dans l'univers lingerie et bain qui est le sien et que le rendez-vous professionnel a voulu incarner par un défilé spécial lors de sa prochaine édition de juillet au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.


Unique by Mode City

Eurovet, l'organisateur du salon, annonce ainsi la création d'un show un peu particulier pour illustrer ce nouvel horizon. C'est ainsi que le 7 juillet, premier jour du salon, aura lieu le défilé baptisé « I feel Unique », comme un geste inaugural pour incarner le nouveau positionnement de l'événement. Ce show mettra donc en avant les marques qui correspondent à cette tendance « Body Positive », mais elles seront portées par des mannequins d'un jour.

Le salon a en effet recruté ses mannequins sur Instagram pendant plus d'un mois, en invitant toutes les femmes à afficher leurs défauts ou du moins les particularités physiques qui les rendent uniques selon elles, sous le hashtag #IFeelUnique. A ce casting de volontaires s'ajoute le recrutement de trois ambassadrices, trois influenceuses qui elles aussi prônent l'acceptation de soi, à savoir Gaëlle Prudencio, Julie Bourges et Valériane Barcia.

Si le défilé n'est pas à proprement parler ouvert au grand public, contrairement au prochain projet que préparent les organisateurs pour 2019, il a donc vocation à être relayé sur les réseaux sociaux pour atteindre une audience plus large que celle des visiteurs du salon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

LingerieSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER