Publié le
3 déc. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Urban Sublime: un nouveau bureau de tendances très street

Publié le
3 déc. 2013

Dans la cour des bureaux de tendances, Urban Sublime entend tirer son épingle du jeu. Lancée en cette fin d'année 2013, la nouvelle structure propose désormais ses conseils sur le marketing et plus largement l'air du temps dans les secteurs luxe, mode, sport, beauté mais aussi nouvelles technologies, bien-être ou plus largement à l'industrie et aux services. Mais le parti pris transversal du bureau fondé par Lætitia Faure est l'urbain.

Visuel: Urban Sublime.


En misant sur la culture des villes et de la rue, le bureau entend convaincre les marques avec des attaches à d'autres métropoles que Paris. Des correspondantes sont ainsi en place: Giulia Corbella à Berlin, Viviana Venneri à Milan, Sandie Cabrol à Londres et Cécile Rosset à New York. "Notre équipe de correspondants est basée dans les villes stratégiques afin de détecter les signaux innovants et forts ainsi que les tendances émergentes que l'on retrouvera demain sur les marchés", explique Lætitia Faure.

La fondatrice, qui a elle collaboré pendant dix ans pour le marketing de Starbucks, Microsoft, Amazon, Air France, L’Oréal ou encore Hermès, s'est naturellement également entourée de spécialistes marketing basés à Paris. Alberto Campagnolo, ex-directeur marketing de Girogio Armani, est ainsi le référent mode et luxe, tandis que la culture urbaine est le sujet de prédilection de Laetitia Genzi.

Côté expertises, outre sa dimension "street" donc, Urban Sublime avance également deux thèmes récurrents de son approche: le marketing expérientiel, et particulièrement olfactif, ainsi que la "french touch" et le "made in France".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com