×
Publicités
Publié le
15 nov. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

URW: Pauline Arion prend la direction de So Ouest

Publié le
15 nov. 2021

Alors que le centre commercial So Ouest de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) avait accueilli Mehdi El Amrani à sa tête début 2021, son propriétaire Unibail-Rodamco-Westfield annonce son remplacement avec l'arrivée d'une nouvelle dirigeante en la personne de Pauline Arion.


Pauline Arion - DR


Cette diplômée de l'ESGC&F était depuis 2017 chargée de mission à la direction exploitation du groupe Casino, plus particulièrement concentrée sur le réseau Leader Price. Elle avait débuté sa carrière en 2013 au sein de la chaîne low cost Lidl, à la direction de deux supermarchés de la région toulousaine.

Pauline Arion va dorénavant superviser un pôle de shopping de l'Ouest parisien qui compte un peu plus d'une centaine de cellules réparties sur 56.900 mètres carrés. Depuis son ouverture en 2012, l'offre de So Ouest s'est élargie et regroupe des marques de mode, des acteurs de la décoration et des loisirs (dont un cinéma), mais aussi un hypermarché et une dizaine de cafés et restaurants. Avant-crise, le site revendiquait 7,6 millions de visiteurs en 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com