Publié le
2 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Valentino choisit Melbourne pour prendre pied en Australie

Publié le
2 janv. 2017

Valentino vient de prendre pied en Australie. La griffe de luxe italienne a ouvert un flagship à Melbourne, au sein du tout nouveau centre commercial Chadstone.


Valentino a choisi Melbourne pour s'installer en Australie - Valentino

Cette première boutique Valentino sur le continent australien s'étend sur une surface de 370 mètres carrés et propose des articles de prêt-à-porter pour homme et femme, ainsi que des accessoires et des parfums.

Il s'agit de la toute dernière inauguration de la marque, qui exploite déjà 160 monomarques, et qui est contrôlée par Mayhoola, une compagnie d'investissement détenue par la famille royale du Qatar.

L'intérieur du magasin a été imaginé par Pierpaolo Piccioli, le directeur créatif de Valentino, en partenariat avec l'architecte britannique David Chipperfield. La décoration intègre des matériaux nobles comme le cuivre, le bois, le verre ainsi que du marbre de Carrare.

Au moment de son lancement plus tôt cette année, Valentino a décrit ce nouveau format de boutique comme un mélange de styles contemporain et antique, permettant de créer "quelque chose qui ressemble à une atmosphère de palais ancien".

L'arrivée de Valentino en Australie suit de peu l'inauguration d'un magasin à Doha, dans le tout récent Mall of Qatar.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution