×

Valentino ne participera pas à la Fashion Week numérique de Paris en juillet

Publié le
14 mai 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après l’annonce de Saint Laurent de se retirer du calendrier parisien "pour suivre son propre agenda", et celle de Giorgio Armani de quitter Paris pour faire défiler sa collection de haute couture Armani Privé à Milan en janvier, c’est au tour de Valentino de modifier le programme de ses shows. La maison présentera ensemble ses collections homme et femme en septembre et prépare un projet spécial en juillet pour la haute couture.


La Haute Couture de Valentino pour le printemps-été 2020 - © PixelFormula


La griffe italienne nous a confirmé l’information, dévoilée par son directeur artistique Pierpaolo Piccioli dans un entretien au quotidien milanais MF Fashion.

Misant sur cette présentation mixte en septembre, elle ne participera pas du coup à la Fashion Week digitale masculine de Paris programmée du 9 au 13 juillet. "Nous ne savons pas encore quelle forme, entre présentation ou défilé, prendra cet événement dédié à l'homme et femme en septembre, nous ne connaissons pas le lieu non plus", a ajouté le porte-parole.

Par ailleurs, Pierpaolo Piccioli est en train de plancher sur un événement spécial concernant sa prochaine collection de haute couture avec un format inédit, dont aucun détail n’a été dévoilé jusqu’ici. D’autres marques pourraient suivre cette voie s'engageant dans des projets innovants et dédiés, histoire de se distinguer avec un moment de communication fort en juillet.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com