Valextra : Alessandra Bettari nouveau CEO

Valextra nomme Alessandra Bettari nouvel administrateur délégué, annonce l’entreprise dans un communiqué, "avec l’objectif de continuer l’expansion internationale de la marque au niveau retail".

Le nouveau CEO succède à Marco Franchini, qui avait pris en main la direction de l’historique marque de maroquinerie l’an dernier, au moment de la cession de 60 % de Valextra à Neo Capital, fonds d’investissement basé à Londres, créé par l’entrepreneur français David Belhassen.
Le siège de Valextra à Milan

Alessandra Bettari affiche un profil international dans le secteur du luxe et de la mode. La manager, qui était auparavant directeur commercial mondial chez Joseph, a occupé précédemment le poste de PDG de Fendi Japon de 2008 à 2012. Position qu’elle avait occupée entre 2001 et 2008 chez Furla, supervisant l’ouverture de 50 boutiques Furla au Japon.

Les premiers chantiers qui attendent Alessandra Bettari concernent l’ouverture de deux nouveaux points de vente : le premier magasin amiral de Valextra à New York, qui ouvrira le 15 novembre sur Madison Avenue et, en décembre, un magasin situé dans le prestigieux centre commercial IFC (International Finance Centre) à Hong-Kong.

Autre projet imminent, le lancement du nouveau site web et de la plateforme e-commerce de la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER