998
Fashion Jobs
Publié le
7 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Veja étoffe sa ligne homme et annonce une série de collaborations

Publié le
7 juil. 2015

Les créateurs de la marque Veja annoncent en avant-première le lancement de trois nouvelles collaborations. « Une façon d’étoffer et de relancer le segment homme, explique François Ghislain Morillon, cofondateur de la marque, en apportant davantage de choix et de créativité".


Un modèle de la collab Veja et Bleu de Paname

Première collaboration annoncée, celle avec la marque Bleu de Paname, avec la sortie en novembre prochain d’un modèle « bleu marine Bleu de Paname » reprenant différentes nuances de bleu, en cuir et moleskine, et la déclinaison blanche en suède perforée et semelle « basket-ball ».

Autre association prévue pour janvier 2016 (avec lancement au Brésil en octobre) avec le créateur brésilien Alexander Herchcovitch. Un modèle de basket haute plus « créateur » qu’à l’habitude, aux détails couture et positionnée « premium » avec un prix d’environ 200 euros, disponible en noir et blanc, un imprimé floral étant réservé au marché brésilien.

La troisième collaboration, dont les modèles seront disponibles en mars 2016, concerne Industry of All Nations. La marque américaine, déjà distribuée au concept store Centre Commercial que pilotent les fondateurs de Veja, et positionnée éthique et développement durable, signe avec Veja deux modèles de baskets, une écrue sans teinture avec semelle en caoutchouc naturel, l’autre en bleu indigo teintée selon des méthodes naturelles.

En parallèle, Veja étoffera sa collection homme avec le lancement en novembre prochain d’une nouvelle ligne baptisée « Bastille », positionnée « premium », et distribuée dans une sélection de 50 boutiques dans le monde. Une réinterprétation de la classique « Volley » avec semelle épaisse et intérieur cuir disponible d’abord en trois coloris (bleu, blanc et blanc-bleu) et amenée à évoluer au fil des saisons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com