×
96
Fashion Jobs

Vente des fourrures Revillon à la société Yves Salomon

Par
AFP
Publié le
today 15 déc. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

PARIS, 15 déc 2006 (AFP) - La société Revillon a cédé sa marque "Revillon" pour la fourrure et le prêt-à-porter à la société Yves Salomon, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.


Publicité Revillon de 1984

Revillon SAS a précisé dans un communiqué que la société se consacrerait "désormais uniquement au développement de ses lignes de parfums, cosmétiques, maquillage, lunettes".

La société Yves Salomon, spécialiste de la fourrure et des peaux lainées depuis 1920, a indiqué dans un communiqué qu'elle exploiterait la marque Revillon "dès l'hiver 2007-2008".

Elle "n'a pas repris" le contrat qui liait le styliste américain Rick Owens à la maison Revillon et "il ne va pas faire la prochaine collection", a précisé à l'AFP son président, Yves Salomon.

Le montant de la transaction n'a pas été précisé.

La société Yves Salomon, qui réalise un chiffre d'affaires annuel de 21 millions d'euros, compte 800 points de vente et emploie une cinquantaine de salariés, a-t-il ajouté. Elle fournit de nombreuses maisons de couture et de prêt-à-porter, notamment Jean Paul Gaultier, Sonia Rykiel et Karl Lagerfeld.

Le contrat de vente a été signé le 31 octobre, selon la même source.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.