Publié le
17 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vers un rassemblement des intérêts commerciaux du West End londonien

Publié le
17 déc. 2015

La New West End Company, qui représente à Londres quelque 600 détaillants des quartiers commerciaux de Bond Street, Oxford Street et Regent Street, souhaite obtenir l'appui des propriétaires fonciers de la zone pour la création d'un nouveau District de développement commercial (Property Owner Business Improvement District).

New West End


Si ces efforts sont couronnés de succès, ce District serait le plus grand de ce type en Grande-Bretagne. L'objectif est de réunir 15,9 millions de livres (21,5 millions d'euros) afin de soutenir le développement commercial de la zone. La New West End Company souhaite que le District ainsi créé représente les propriétaires fonciers au niveau local, national et international.

Jace Tyrell, directeur général adjoint de la New West End Company - qui prendrait la direction du District si les propriétaires fonciers décident de sa création, a déclaré : « Les propriétaires sont une composante essentielle du développement du West End, aussi est-il temps que leurs intérêts soient représentés dans les débats concernant le futur d'une des zones économiques les plus importantes du Royaume-Uni. »

Sue West, directrice des opérations chez Selfridges, appuie l'initiative : « Il est important, en tant que communauté d'entreprises, que nous travaillions ensemble afin de renforcer notre position vis-à-vis des consommateurs en s'assurant que le West End londonien maintienne sa réputation de destination mondiale pour le shopping. Le West End bénéficie d'un fantastique héritage et d'une énergie en tant que communauté (...), il est donc impératif que nous puissions continuer à avoir une vision et une stratégie claires qui bénéficient à chacune de nos entreprises, avec l'appui de la New West End Company. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution