×

Versace annonce l'ouverture de deux adresses de prestige à Paris et Londres

Publié le
17 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Versace va implanter de nouvelles boutiques dans deux des capitales européennes de la mode, à savoir Paris et Londres. La griffe italienne, rachetée l’an dernier par Capri Holdings (Michael Kors, Jimmy Choo), accélère ainsi son expansion avec ces deux nouvelles adresses prestigieuses, l’une rue Saint-Honoré dans la Ville Lumière et l’autre sur New Bond Street, dans la capitale anglaise.


L'aménagement imaginé par Gwenael Nicolas pour les boutiques Versace - DR


"Nous sommes heureux d'ajouter ces deux nouvelles boutiques à Paris et à Londres à notre portefeuille, avec l'intention d'étendre et d'élargir notre réseau mondial de magasins", déclare dans un communiqué le PDG de Versace, Jonathan Akeroyd. Les ouvertures sont prévues pour l’automne prochain.
 
La nouvelle boutique parisienne va s’installer rue Saint-Honoré, dans un lieu qui n’a pas encore été dévoilé. L’espace de 780 mètres carrés va se déployer sur trois niveaux qui accueilleront les collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour femme et homme. Cette adresse s’ajoute à l’autre boutique parisienne de Versace établie au 45, avenue Montaigne.

Le magasin de Londres ouvrira quant à lui sur New Bond Street, sur une surface de 670 mètres carrés sur trois étages, où sera proposée là encore une sélection de prêt-à-porter et d'accessoires pour femme et homme. Dans cette ville, Versace peut déjà compter sur trois boutiques monomarques.
 
Ces deux nouveaux points de vente seront aménagés selon un nouveau format développé en 2018 par le designer français Gwenaël Nicolas, créateur du studio japonais Curiosity, qui compte également parmi ses clients Dolce & Gabbana, Moynat ou encore Berluti.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com