×
101
Fashion Jobs

Versace : Capri place ses hommes dans la société italienne

Publié le
today 11 avr. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Il se sera passé quelques semaines avant que la prise de contrôle de Versace par Capri Holdings (Michael Kors, Jimmy Choo) ne modifie l'organigramme de la maison italienne. Alors que la holding américaine a finalisé le rachat de Versace en janvier, le directeur financier de la société basée à Milan, Donatello Galli, a quitté les bureaux il y a un peu plus d'un mois.


Nouveaux dirigeants au sein de Versace - Versace


Le dirigeant, ancien directeur financier de Prada, avait rallié Versace en 2017. Ces fonctions sont reprises par Nicolas Crespin, a appris FashionNetwork.com. Cela fait plus de dix ans que le dirigeant se charge du financier et de l'opérationnel de Michael Kors pour le zone Europe, Moyen-Orient, Afrique.

Autre profil américain fraîchement arrivé chez Versace : Manlio Amorosi est depuis le début de l'année vice-président de l'immobilier commercial et du développement du réseau en propre. L'homme était auparavant basé à Londres pour développer Coach et les marques du groupe Tapestry. Mais il avait précédemment évolué au sein de Michael Kors durant quatre ans pour faire grandir le réseau de boutiques et de corners en Europe. Le responsable du retail Europe depuis 2015, Maxime Monfroy, avait lui rallié Roberto Cavalli en janvier dernier. Contactée, la société n'a pas souhaité commenter ces nominations.

Le groupe Michael Kors, rebaptisé Capri Holdings, a réalisé le rachat de la maison de luxe italienne pour 1,83 milliard d’euros, dette comprise, début janvier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com