Par
AFP
Publié le
10 juil. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vet'Affaires vise un chiffre d'affaires 2008 supérieur à 2007

Par
AFP
Publié le
10 juil. 2008


Enseigne Vet'Affaires
Vet'Affaires s'attend à un chiffre d'affaires 2008 supérieur à celui de 2007, malgré un premier semestre difficile, selon un communiqué publié mercredi 9 juillet.

La chaîne de magasins de vêtements mise notamment sur la reprise de neuf emplacements au second semestre. Le président du directoire Rémy Lesguer indique que Vet'Affaires "réaffirme et accentuera dès la rentrée son positionnement hard discount".

Le chiffre d'affaires du premier semestre accuse une légère baisse de 1,8 % à 42,8 millions d'euros.

"Dans un marché difficile, Vet'Affaires fait preuve d'une bonne résistance et limite le retrait de son activité à périmètre égal", est-il précisé dans le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.