×
76
Fashion Jobs
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
4 mars 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

VF Corp nomme Susie Mulder à la présidence de Timberland

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
4 mars 2021

Le groupe américain VF Corporation a annoncé mercredi la nomination de Susie Mulder au poste de présidente de la marque Timberland. Elle prendra ses fonctions le 5 avril.


Susie Mulder, nouvelle présidente de la marque Timberland. - VF Corporation


Elle remplacera Scabbia Guerrini, président par intérim de Timberland depuis quatorze mois. 

Sous la direction de Steve Rendle, PDG de VF, Susie Mulder sera chargée d'appliquer les plans stratégiques de la marque Timberland — notamment concernant la diversification des produits dans les catégories chaussures et vêtements, et l'approche axée sur le consommateur, le commerce de détail et le numérique. 

Elle rejoindra le groupe situé à Denver, dans le Colorado, qui contrôle également les marques Vans et The North Face, après avoir quitté son poste de PDG de la marque de vêtements Nic+Zoe, qu'elle occupait depuis avril 2012.  Avant Nic+Zoe, Susie Mulder était associée au sein de la société de conseil McKinsey & Company.

"[Susie Mulder] apporte avec elle une expérience diversifiée dans les domaines de l'habillement, de la vente au détail et des stratégies de consommation, le tout complété par son fort leadership et sa passion pour le facteur humain et l'univers du sport", a déclaré Steve Rendle.

Susie Mulder est également membre du conseil d'administration de la société Kraft Heinz, du conseil d'administration de Sally Beauty Holdings, et du conseil consultatif philanthropique de l'hôpital pour enfants de Boston.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com