Publié le
22 juil. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vicomte A. signe les uniformes des équipages de La Compagnie 

Publié le
22 juil. 2014

Vicomte A. habille l’ensemble des pilotes, hôtesses et stewards, de La Compagnie, le nouveau transporteur aérien assurant des vols 100 % classe affaire entre Paris et New York.

Fidèle à sa tradition, Vicomte A. a donné un cachet particulier aux tenues de La Compagnie.


Pour l’occasion, la marque française, connue pour son style coloré et impertinent, a dessiné un vestiaire haut de gamme, novateur et moderne, en adéquation avec le positionnement de La Compagnie.

Au rendez-vous donc, des couleurs sobres, avec une dominante de gris foncé et de bleu céleste, et des lignes résolument modernes en comparaison avec les costumes habituellement arborés par les personnels navigants.

Ainsi, les femmes porteront un bermuda, plutôt qu’une jupe ou un pantalon, tandis que les hommes seront vêtus d’un costume trois pièces. La traditionnelle cravate en soie sera quant à elle remplacée par un modèle en tricot. Les pilotes, de leur côté, porteront une veste croisée d’un gris plus soutenu.

Vicomte A, qui est intervenu auprès de La Compagnie par le biais de sa société Marcy Infinity, spécialisée dans les produits personnalisés, et dirigée par Marcy de Soultrait, le frère d’Arthur de Soultrait, le fondateur de Vicomte A., a également porté une attention particulièrement aux matières.

Les costumes sont dessinés dans des tissus de la Maison française Roudier. Le tissu des chemises vient pour sa part de la maison italienne Albini. Consciente des exigences pratiques, la marque a également opté pour des tissus intelligents aussi intâchables qu’infroissables.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com