Par
AFP-Relaxnews
Publié le
9 oct. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoria's Secret : une première égérie taille 42

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
9 oct. 2019

(Relaxnews) - Il y a quelques jours, le géant de la lingerie Victoria's Secret a annoncé qu'il allait proposer des pièces de la griffe de lingerie fine britannique Bluebella dans certains de ses magasins aux Etats-Unis et en ligne. La marque aux célèbres anges a à cette occasion commencé à travailler avec certains des mannequins grandes tailles de Bluebella.



Le mannequin Ali Tate Cutler figure sur la campagne Bluebella pour Victoria's Secret.

Ali Tate a confirmé en partageant une série de clichés de cette campagne avec ses 124.000 followers. "Au lancement aujourd'hui pour @victoriassecret et @bluebella au flagship de NYC", a-t-elle légendé. "Je pense que je suis la première femme taille 42 @victoriassecret ? Peu importe, je suis ravie de travailler avec une marque que j'idéalisais quand j'étais ado. Un grand pas dans la bonne direction pour les corps."

Ali Tate a déjà une impressionnante carrière de mannequin derrière elle, ayant déjà défilé pour Christian Siriano et Tadashi Shoji. Elle a aussi prêté son image pour les campagnes promotionnelles du distributeur de mode Express.

Victoria's Secret essaie de rectifier le tir car la marque avait dû essuyer de nombreuses critiques en amont de la diffusion de son célèbre défilé en 2018, suite à des commentaires jugés offensants de son directeur marketing Ed Razek au cours d'un entretien avec Vogue. Ce dernier avait critiqué l'idée de recourir à des mannequins grandes tailles ou trans. La griffe a depuis revu sa copie et diversifie les silhouettes de ses mannequins.

En août, la collection "PINK" de la marque américaine a fait appel à un mannequin brésilien transgenre, Valentina Sampaio, pour un shooting, elle est devenue la première star transgenre a représenter la marque.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.