Publié le
24 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vivarte, La Halle et Caroll : le chassé-croisé des nominations

Publié le
24 sept. 2007

Jean-Michel Noir quitte la direction de La Halle pour celle du groupe Vivarte, et passe le relais à son collègue Sylvain Desjoncquères. Le directeur des ventes de l’enseigne devient pour sa part PDG de Caroll et laisse sa place à Yann Wanes.


La Halle campagne publicitaire rentrée 2007

Voilà cinq ans que Jean-Michel Noir tenait les rênes de La Halle. A quarante ans, il devient directeur général opérationnel du groupe dont elle est la filiale : Vivarte. Une entreprise qui affiche un chiffre d’affaires de plus de deux milliards d’euros pour un portefeuille riche de dix-sept enseignes, dont le chausseur Beryl récemment acquis.

C’est un ancien collaborateur de Jean-Michel Noir qui prend sa suite à la tête de La Halle. Directeur du marketing puis directeur des marchés, Michel Desjoncquères endosse à présent le rôle de PDG de l’enseigne aux 800 millions d’euros de chiffre d’affaires et aux quatre cent vingt magasins dont soixante-dix spécialisés dans la mode enfantine.

La Halle dit également au revoir à son directeur des ventes, Alain Cottet. Après avoir officié cinq ans pour la chaîne, ce dernier prend à trente-huit ans la direction de la marque de prêt-à-porter Caroll, forte de trois cent dix magasins dont quatre-vingts à l’étranger. Son ancien poste est repris par Yann Wanes, trente-six ans, qui officie pour la direction commerciale de l’enseigne depuis maintenant trois ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com