Publié le
8 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vivarte : Stéphane Maquaire prend la Halle Vêtements en direct

Publié le
8 sept. 2016

L’été est fini et les affaires reprennent chez Vivarte. Selon nos informations, le directeur général de la Halle Vêtements, Nenad Jeremic, a quitté son poste. Un départ lié à sa reprise de l’enseigne de villes moyennes Défi Mode, que le groupe avait décidé de céder en début d’année et qui a été d’une certaine manière officialisé mercredi. Le président du groupe, Stéphane Maquaire, a pris la Halle Vêtements en direct.
 

Visuel La Halle


Sont parties aussi les directrices marketing de la Halle Vêtements (Brigitte Bost) et de la Halle Chaussures (Stéphanie Urea).
 
Ce n’est pas la première fois, loin s’en faut, que la direction de Vivarte pense trouver la ou les solutions en changeant les têtes. Pour autant, la formule miracle n’est toujours pas au rendez-vous. De même, d’ailleurs, les nombreux consultants se succèdent auprès des enseignes malades.

Désormais, là aussi selon nos informations, c’est le bureau de style Promostyl, qui travaillait déjà pour la Halle Chaussures, qui a étendu son activité à la Halle Vêtements avec comme mission de revoir la segmentation de l’offre.
 
Au-delà de ces changements, l’entreprise est suspendue au comité de groupe qui doit intervenir avant la fin septembre et lors duquel Stéphane Maquaire doit annoncer son plan de sauvetage.
 
Libération, dans un long article le 5 septembre dernier, évoque une rentrée sanglante pour Vivarte, avec de nombreuses fermetures de boutiques et des licenciements en proportion.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com