Publié le
3 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vivienne Westwood renomme sa ligne principale

Publié le
3 mars 2016

Vivienne Westwood réorganise ses labels et met en avant son mari, Andreas Kronthaler. Travaillant avec la créatrice britannique depuis plus de 25 ans, ce dernier sera associé pour la première fois au nom de la marque à partir de cette saison.

La ligne haut de gamme de la Maison, qui défile habituellement avec la femme à Paris, sera présentée ce samedi 5 mars à la Fashion Week sous le nom de Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood et non plus Vivienne Westwood Gold Label.

Andreas Kronthaler et Vivienne Westwood


« J’ai créé aux côtés de Vivienne pendant plus de 25 ans. Ajouter mon nom n’est qu’une manière de clarifier les différences entre nos lignes. Cela ne sera pas un grand changement dans la manière dont nous travaillons, mais cela apportera une nouvelle direction et je suis impatient de voir ce que le futur nous réserve », explique Andreas Kronthaler dans un communiqué.

De son côté, Vivienne Westwood souligne comment  « au fil des années, Andreas a pris de plus en plus de responsabilités » et « souhaite que tout le monde le sache ».

L’offre se concentrera donc sur la ligne Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood et sur la collection Vivienne Westwood à laquelle sera intégrée la gamme Red Label, qui va ainsi disparaître, tandis que les collections Anglomania ainsi que les accessoires continueront en tant que lignes indépendantes. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com