×
118
Fashion Jobs

Votre podcast : Pierre-François Le Louët sur la nécessaire mue digitale des marques de mode

Publié le
today 24 juil. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pierre-François Le Louët a été réélu le 20 juin dernier en tant que président de la Fédération française du prêt à porter féminin. Elu une première fois il y a trois ans, le dirigeant de l'agence de conseil en stratégie NellyRodi a donc validé trois nouvelles années en tant que représentant de l'instance française. Invité du podcast LuxurysinghtXFashionNetwork, il explique ses projets, la manière dont il voit évoluer le secteur et la nécessaire capacité d'adaptation au digital dont doivent faire preuve les marques de mode.

Ancien élève de l'IFM, dont il est aujourd'hui administrateur, passé par le marketing de L'Oréal, Pierre-François Le Louët détaille son approche pragmatique. Et livre sa vision d'un secteur de la mode parfois malmené, mais où les belles histoires fleurissent et les opportunités sont encore vives.

Avec ses newsletters quotidiennes, FashionNetwork.com vous accompagne, professionnels de la mode, du luxe et de la beauté, dans la compréhension et l'analyse d'un marché en perpétuelle ébullition. Notre nouvelle initiative vient renforcer ce leitmotiv. Et opte pour un temps, sur un format différent. En partenariat avec Luxurynsight, nous avons développé pour vous cette série de podcasts.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com