WE Fashion se lance sur le créneau de la box de mode masculine

L'enseigne mixte néerlandaise WE Fashion lance une box de vêtements pour hommes, proposant soit des tenues complètes, soit des pièces individuelles. Ce service de stylisme personnalisé a été conçu en collaboration avec la start-up House of Einstein, une jeune société basée à Amsterdam et spécialisée dans ce type de prestation.


WE se lance dans la mode masculine - Photo: WE Fashion

Les clients qui souhaitent utiliser ce service personnalisé s'inscrivent sur la plateforme, ils reçoivent ensuite un appel téléphonique d'un conseiller de WE Fashion pour discuter de leurs préférences personnelles. Selon les besoins du client, la box peut prendre la forme d'un assortiment complet, composé de 16 pièces qui composeront deux ou trois tenues, accessoires compris. Les clients peuvent également opter pour une boîte avec des pièces individuelles comme des tee-shirts, des pulls ou des pantalons.

La box est disponible en tailles UE XS-XXL ; pour les jeans W28-W3 et L32-L36, et pour les costumes 42-56. WE Fashion précise qu'il ne s'agit pas d'un service d'abonnement : les clients peuvent choisir quand ils souhaitent recevoir leur box. WE Fashion s'est associé à la société allemande DHL pour la livraison des boîtes.

Le partenaire de WE, House of Einstein, développe également ce système de stylisme personnalisé par box pour sa propre chapelle, tout comme des start-up tricolores comme La Malle Française ou Le Grand Dressing, mais aussi l'e-commerçant Zalando.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER