Wear Lemonade tient son premier pop-up

La jeune marque Wear Lemonade vient d'ouvrir son tout premier point de vente physique à Paris, au numéro 14 de la rue du Château-d'Eau. Un pop-up pluridisciplinaire et ludique, à l'image du blog de la créatrice, Lisa Gachet.

Collection automne-hiver 2016-17 - Wear Lemonade

Ouvert jusqu'au 31 octobre, ce point de vente éphémère du Xème arrondissement met en scène à la fois la ligne de prêt-à-porter de Wear Lemonade, mais aussi de la papeterie et de la décoration signée Lisa Gachet, ainsi que des patrons et autres objets pour adeptes du « do it yourself », la spécialité de la maison.

Pour faire du lieu un espace de vie, Wear Lemonade a concocté un programme d'ateliers pendant tout le mois et propose même un espace de coworking accessible librement tous les jours pour encourager les créatifs à se lancer.

Wear Lemonade a pu ouvrir son premier pop-up grâce à la Semaest, la société d'économie mixte parisienne. L'organisme propose en effet aux start-up de mesurer la viabilité commerciale de leur concept retail dans ce lieu de 65 mètres carrés rue du Château-d'Eau baptisé le « testeur de commerce ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER