Publié le
6 juin 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who's Next Blog: l'identité des créateurs gagnants révélée

Publié le
6 juin 2012

Toujours plus nombreux, les postulants, mais aussi toujours plus nombreux les lauréats. Le Who's Next Blog a vu cette saison postuler près de 300 jeunes marques, parmi lesquelles 20 se sont distinguées. Les organisateurs du salon Who's Next - Prêt à Porter Paris ont ainsi retenu cinq candidats dans quatre catégories (mode féminine, mode masculine et urbaine, chaussures et accessoires) qu'ils invitent donc à exposer lors du prochain salon estival.


A gauche, une silhouette de la Portugaise Daniela Barros, à droite, du Français Morgan Kirch, tous deux invités à exposer au Who's Next du 30 juin au 3 juillet.

Du samedi 30 juin prochain au 3 juillet suivant, les heureux élus seront ainsi réunis par petits groupes dans les halls correspondant à leurs univers respectifs. Côté femme, on retrouvera dans l'espace Fresh, dans le hall 4 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, la Portugaise Daniela Barros, la Néerlandaise Elise Kim, l'Indien Ankur Gupta, la griffe allemande Tata Christiane et enfin le Français Morgan Kirch, déjà lauréat du concours lyonnais Talents de Mode en 2011.

Côté mode masculine/urbaine, c'est au sein du hall 7.3 de Mr Brown que seront regroupés: Même Taime, Flo De Richefort, La Garçonnière, trois griffes françaises accompagnées des marques Twenty 2Too et Ivan Man, respectivement roumaine et allemande.

Dans le hall 3, deux pôles de lauréats du Who's Next Blog. Le premier avec les chausseurs à Mess Around: Kong Yiu Cheng, des Pays-Bas, Manami Sato, du Japon, et trois représentants hexagonaux en la personne de Priscilla Jolivet, Gustave Whesper et Vincent Bottesi. Un peu plus loin, au sein de l'univers Première Classe, on retrouvera cette fois les chapeaux de l'Italienne Carlotta Sadino, les bijoux de l'Australienne Millicent Nobis, ainsi que les foulards de la griffe espagnole Suturno et de deux créatrices britanniques Emma J Shipley et Lucy Jay.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com