×
Publié le
28 août 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Who’s Next: trois marques de l’univers de l’enfant mettent en lumière leur ligne femme

Publié le
28 août 2022

Le 2 septembre prochain la porte de Versailles à Paris accueillera une nouvelle édition du salon Who’s Next. The New Society, Bobo Choses et Arsène et les Pipelettes participeront à cet évènement professionnel qui devrait fédérer 850 marques de mode, d’accessoires ou encore de beauté. Connues pour leurs collections de mode enfantine, les trois labels mettront cette fois en lumière leurs lignes pour femmes.


Collection The New Society - DR


The New Society

Si son nom est anglais, ses racines sont espagnoles. The New Society participera pour la première fois au salon Who’s Next du 2 au 5 septembre. Lancée début 2019 par Estefanía Grandio, le label qui propose une mode responsable fabriquée en Espagne et au Portugal, à l’esthétique sobre mais créative.

Estefania Grandio, qui officie dans la mode depuis 20 ans et est passée par le groupe Inditex, ou encore Hugo Boss a ouvert son vestiaire pour enfants à la femme à la fin de l’année 2021. Et la marque rencontre un joli succès puisque The New Society est présente dans une trentaine de pays via 250 points de vente. En France, on la retrouve notamment chez Les Galeries Lafayette, L’Exception ou encore Centre Commercial.


Silhouette Bobo Choses - DR


Bobo Choses

Une autre marque espagnole fait ses débuts sur le salon Who’s Next, Bobo Choses. Lancée en 2008, par Adriana Esperalba, la griffe à l’univers joyeux et arty, souvent présente dans les magazines de mode enfantine, s’est lancée dans l’univers de la femme dès le printemps 2017.

Aujourd’hui Bobo Choses est présente dans 48 pays via 700 points de vente. La marque dispose également d’un flagship à Barcelone et a ouvert sa quatrième boutique en Corée du Sud en avril dernier dans le but de renforcer sa présence en Asie. Adriana Esperalba vient également de dévoiler True Artist, sa nouvelle marque de mode enfantine qui propose des basiques toujours avec un twist créatif.


Collection Arsène et les Pipelettes - DR


Arsène et les Pipelettes

La griffe de mode française Arsène et les Pipelettes sera également présente sur cette nouvelle session du Who’s Next. Fondée en 2005 par Chloé de Bailliencourt, dont le grand-père avait créé la marque Petit Boy, la marque à l’univers espiègle et coloré s’est lancée dans la femme en 2018.

Aujourd’hui Arsène et les Pipelettes compte quinze boutiques, dont une en Espagne et environ 150 revendeurs.  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com