Wolf Lingerie : Xavier Dura est le nouveau PDG du groupe

Rémy Wolf, fils du fondateur du groupe éponyme, quitte son fauteuil de président-directeur général. Il vient en effet de céder sa place à la tête du pôle de marques de lingerie Sans Complexe, Billet Doux, Rosy et Playboy à Xavier Dura qui a pris ses fonctions fin-2016.
 
Xavier Dura - Wolf Lingerie

Passé chez Hachette et Okaidi, Xavier Dura a également été directeur marketing de Camaïeu, avant de diriger le groupe Nocibé pendant treize ans. En 2014, il prend la présidence de Mim, filiale française du groupe de mode anglais NewLook, juste avant sa cession à la fin de la même année.

A la tête de Wolf Lingerie, il devra déployer les marques de lingerie et la licence de sous-vêtements masculins Playboy en France comme à l’international, avec une ambition particulière pour la marque des poitrines généreuses Sans Complexe.
 
S’il fait un pas de côté, Rémy Wolf reste à bord de l'entreprise. Toujours actionnaire minoritaire, aux côtés du fonds belge majoritaire GIMV, l'héritier du groupe familial fondé en 1947 assure la présidence du conseil de surveillance.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER