×

Wolverine Worldwide : Joëlle Grunberg supervise aussi Saucony et Keds

Publié le
21 avr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Joëlle Grunberg a récemment quitté Lacoste, chez qui elle dirigeait les activités sur la zone Amérique du Nord et centrale depuis 2015, pour rejoindre le groupe américain spécialiste de la chaussure Wolverine Worldwide et diriger la marque Sperry.


Joëlle Grunberg voit - Photo: Wolverine Worldwide

 
Présidente mondiale de la marque de chaussures bateau, Joëlle Grunberg ajoute désormais plusieurs marques phares du groupe américain à ses responsabilités. La dirigeante va ainsi superviser les activités et la stratégie de la marque de running Saucony, de la marque familiale Keds et du Wolverine Kids Group. Elle entre aussi au conseil d'administration du groupe.

Wolverine Worldwide revoit d'ailleurs son organisation. Chris Hufnagel, président mondial de Merrell depuis septembre 2019, continuera d'exercer ses fonctions actuelles, et est à présent également responsable de Cat Footwear, Chaco et Hush Puppies. Quant au président mondial de la marque Wolverine, Tom Kennedy, il sera désormais également chargé de superviser les labels Bates, HyTest et Harley-Davidson Footwear.  

Les trois dirigeants relèveront directement de Blake Krueger, PDG de la société.  

"Au cours de cette période de perturbation économique sans précédent, nous apportons d'importants changements à notre équipe de direction et à notre structure organisationnelle pour rendre l'entreprise plus agile et mieux positionnée pour saisir les opportunités qui nous attendent", a expliqué Krueger dans un communiqué.

Dans le cadre de cette réorganisation, le groupe a officialisé le départ de Todd Spaletto, qui était président du Michigan group brands.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com