Publié le
14 mai 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wonderbra organise sa journée du décolleté ce 16 mai

Publié le
14 mai 2014

Wonderbra veut faire parler de son savoir-faire et de sa marque en France. Quelques mois après avoir communiqué autour de ses vingt ans de présence sur le Vieux Continent, la marque américaine exploitée en Europe par DBApparel organise cette fois la première "journée du décolleté" dans l'Hexagone. Déjà testée dans d'autres pays, cette journée est organisée en France le 16 mai.


Une opération médiatique qui s'appuie sur un sondage confié à TNS Sofres sur le sujet du décolleté, évidemment. Entre autres questions, 1 200 hommes et femmes français ont dû déterminer qui avait "le plus joli décolleté", plaçant Monica Bellucci devant Scarlett Johansson et Beyonce.

Outre des questions sur l'utilisation de cet outil de séduction par les Françaises, les interrogés ont également estimé que le bonnet C était le bonnet idéal, pour 60 % d'entre eux. Mais, partie plus intéressante du sondage pour Wonderbra, son produit phare, le push-up, a été plébiscité par 65 % des femmes. 77 % d'entre elles le voient comme une alternative à la chirurgie esthétique.

Un site internet spécial a été créé pour cette journée, proposant un concours du plus beau décolleté, avec bons shopping à la clé. Le volet médiatique de l'opération est également doublé d'un volet commercial, avec des opérations promotionnelles dans l'ensemble des points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com