Publié le
6 août 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wrangler signe une campagne de publicité très animale

Publié le
6 août 2008

Wrangler réveille l’animal qui sommeil en nous. La liberté, l’instinct, tels sont les maitres mots de sa nouvelle campagne de publicité presse et affichage présentée au grand public en octobre prochain. Imaginée par FFL, elle soutient le repositionnement de la marque détenue par VF Corp qui tient plus que jamais à s’établir comme une griffe proche de ses consommateurs. Des consommateurs qui « vivent leur vie avec passion et adrénaline », stipule Giorgio Presca, président de VF jeanswear international.


Wrangler nouvelle campagne de publicité

Le denim (apparenté à la peau) s’accapare le cœur de la campagne, et de l’image de la marque qui n’en oublie pas pour autant le reste de son offre (tee-shirts, vestes, sacs…). Celle-ci accueillera même prochainement une nouvelle ligne de chaussures.
Shootée en peine nuit, sous l’objectif de Ryan McGinley, les photos ont pour décor une forêt sauvage au beau milieu du New Jersey.


Wrangler nouvelle campagne de publicité

« Le casting est composé de treize modèles sélectionnés en fonction de leur taux de magnétisme animal. Au final nous avons rassemblé un véritable mix de personnalités allant de l’adulte à l’enfant, de la personnalité la plus douce à la plus sauvage, du prédateur au réservé », poursuit Giorgio Presca.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Médias