×
Publié le
21 avr. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

WSN emménage à la Caserne

Publié le
21 avr. 2022

Organisateur des salons Who's Next et Bijorhca, WSN a fait ses cartons et installé ses nouveaux bureaux au sein de l'accélérateur dédié à la mode circulaire, La Caserne, qui a commencé à accueillir de jeunes marques en 2021. L'entreprise dirigée par Frédéric Maus quitte ainsi Saint-Germain-des-Prés pour rejoindre le Xe arrondissement, au sein d'un écosystème ayant pris place dans une ancienne caserne de pompiers réhabilitée.


L'équipe WSN à la Caserne, à Paris - DR


WSN, qui a lancé l'espace Impact en 2019, au sein du Who's Next, entend ainsi se rapprocher des multiples initiatives durables développées à La Caserne. "Bien plus qu'un accélérateur pour les marques de mode qui souhaitent s'investir collectivement pour imaginer le monde de demain, la Caserne est un lieu de rencontres entre les créateurs et le public, et un lieu majeur d'échange, de formation, de culture et de fête pour tous les parisiens", décrit la société, qui voisine sur place des acteurs comme Fairly Made, Salut Beauté ou Circle.

Les prochains rendez-vous de l'organisateur ? Who's Next, qui tiendra salon à la Porte de Versailles du 2 au 5 septembre prochain (avec Impact, Bijorhca et Traffic), puis Première Classe au jardin des Tuileries, du 30 septembre au 3 octobre 2022.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com