Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Yerse renforce sa présence en France avec six nouveaux corners aux Galeries Lafayette

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 mai 2019

La marque espagnole de prêt-à-porter féminin Yerse renforce sa présence en France et fait son entrée aux Galeries Lafayette avec six corners dans six villes de province.


L’un des corners de Yerse aux Galeries Lafayette - Yerse


En avril dernier, la marque a inauguré plusieurs points de vente aux Galeries Lafayette dans différentes villes de France : Bayonne, Belfort, Béziers, Caen, Chambéry et Limoges. Au cours des prochaines années, la société espagnole aimerait ouvrir de nouveaux corners dans d’autres points de vente du groupe. « Yerse peut ainsi couvrir tout le marché français et proposer ses modèles et ses collections à de nouvelles clientes », explique la marque dans un communiqué de presse.

La marque Yerse est présente en France depuis déjà plus de 15 ans à travers 150 boutiques multimarques. L’Hexagone est son deuxième marché le plus important en termes de chiffre d’affaires. Yerse distribue également ses collections sur sa boutique en ligne française.

Ce partenariat entre la marque et les Galeries Lafayette s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement, qui n’oublie pas son pays d’origine : Yerse a récemment ouvert sa deuxième boutique à Barcelone, dans la rue Santaló, ce qui fait passer le nombre de ses boutiques propres en Espagne à six.

Fondée il y a 55 ans, la marque Yerse, qui réalise un chiffre d'affaires annoncé autour de 12 millions d'euros, propose actuellement quatre collections par an et compte plus de 500 références dans son catalogue, vendues à travers 1 000 points de vente en Europe, en Asie et en Australie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com