Yves Salomon installe son premier magasin londonien

C’est à Mayfair, au 20 Conduit Street, que la marque de luxe parisienne Yves Salomon a décidé d’installer sa première adresse londonienne. Déjà présente chez Harrod’s, la marque dispose aujourd’hui de sa propre boutique, un espace de 125 mètres carrés aménagé par le cabinet d’architecture Bienenstein Concepts.
 
La façade de la nouvelle boutique londonienne Yves Salomon - Yves Salomon

Dans ce magasin inauguré le 12 septembre dernier, juste avant le coup d’envoi de la Fashion Week britannique, la griffe de luxe propose ses produits femme, homme et army.

En parallèle, un pop-up store de 75 mètres carrés prendra place pour la première fois chez Selfridges. Il distribuera du 1er novembre à la fin janvier 2019 au deuxième étage femme du grand magasin une sélection de manteaux et de vestes en peaux lainées. Deux adresses dans la capitale de la mode anglaise qui a interdit la fourrure des podiums de sa Fashion Week cette saison.
 
L'intérieur de la boutique londonienne Yves Salomon - Yves Salomon

La marque, qui compte 500 points de vente dans le monde, s’apprête aussi à distribuer ses collections à Courchevel, dans un quatorzième lieu de vente de 51 mètres carrés qui ouvrira ses portes mi-décembre rue du Rocher. Présente à l’enseigne aux Etats-Unis, en Russie, à Hong Kong, en Chine et au Maroc, en plus du Royaume-Uni, la marque Yves Salomon réalisait en 2017 un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros, soit 10 millions de plus que l'année précédente. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportLuxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER