Publié le
9 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zadig & Voltaire et sa nouvelle muse Kate Moss préparent une collaboration

Publié le
9 juil. 2019

Entre Kate Moss et Zadig & Voltaire, l’entente ne pouvait être que parfaite. La « Brindille » britannique a été choisie par la plus rock des marques parisiennes pour incarner la campagne automne-hiver 2019/20. Elle succède à Eva Herzigova, qui jouait ce rôle depuis deux saisons.
 

Kate Moss est la nouvelle muse de Zadig & Voltaire - Zadig & Voltaire


Et Kate Moss ne s’est pas contentée de poser dans la campagne en noir et blanc de la griffe puisqu’elle a également travaillé avec Cecilia Bönström, directrice artistique de Zadig & Voltaire, à l’élaboration d’une collaboration. Sacs, chaussures, vêtements, défilé pendant la Fashion Week parisienne ? Le suspense reste entier jusqu’à la rentrée, où la marque devrait en dévoiler davantage.
 
Zadig & Voltaire, qui affiche 21 ans au compteur, multiplie les projets ces derniers mois. Il y a quelques jours, la marque annonçait par exemple la formation de sa « ZV Tribe ». En tout, neuf influenceuses en contrat pendant un an pour représenter la griffe sur les réseaux sociaux. Parmi celles-ci, les Françaises Chloé Lecareux, Alexandra Guerain, Lena Simonne et Clara Berry. Mais aussi l’Italienne Chiara Totire, l’Espagnole Alejandra Rivière, la Britannique Candice Blackburn, la Danoise Freja Wewer et l’Allemande Maja Wyh.

La griffe parisienne accélère aussi son développement retail. Avec 119 magasins français et 260 internationaux, elle poursuit les ouvertures, avec ces derniers mois Porto et Nice, et bientôt Madrid. La marque lancée en 1998 par Thierry Gillier (qui vient de racheter les cachemires Lucien Pellat-Finet) a par ailleurs depuis le 3 juillet un nouveau directeur général adjoint en charge de la finance, Arnaud Louet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com