Zendaya très seventie's pour Tommy Hilfiger

(Relaxnews) - Tommy Hilfiger a donné un avant-goût de sa collaboration mode avec la chanteuse et comédienne américaine Zendaya. Le créateur américain et la jeune femme ont partagé des images de leur toute première collaboration sur les réseaux sociaux. Elle s'inspire directement des années 1970 et affiche une esthétique luxueuse un brin bohème.


Silhouette Tommy x Zendaya - Instagram

Cette collection comprend un costume pantalon en soie brillante recouvert de motifs signes du zodiac dans les tons marron, orange et bleu, mais aussi un pantalon en tweed pattes d'éléphants, des bottes en cuir rouge et une vertigineuse paire de talons compensés. Autres pièces de choix, des tops en maille à rayure, une robe longue dorée à fines bretelles et plusieurs beaux blazers. Toutes les pièces ont été pensées par la jeune star.

Les fans de la griffe n'auront pas à patienter trop longtemps pour découvrir la collection « Tommy X Zendaya » dans son intégralité, car elle sera présentée le 2 mars à Paris, et s'inscrira dans la politique actuelle de la marque « see now, buy now » qui permet d'acheter immédiatement les pièces vues lors du défilé.

Zendaya, qui a précédemment signé une gamme pour le site britannique Boohoo.com appelée « Zendaya Edit », a été recrutée par Tommy Hilfiger en octobre dernier. Le créateur ne cesse de travailler avec les célébrités du moment. Avant Zendaya, il a fait appel à Gigi Hadid deux années durant, elle a présenté quatre collections collections sur les podiums de sa marque. Il travaille aussi actuellement avec le champion de Formule 1 Lewis Hamilton.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER