Zimmermann ouvre sa première boutique en France à Saint-Tropez

Les 29 et 30 juin derniers, la griffe de mode haut de gamme Zimmermann a inauguré sa nouvelle boutique à Saint-Tropez. L'adresse varoise est la première de la marque de prêt-à-porter australienne dans l'Hexagone et seulement sa seconde en Europe, après celle de Londres ouverte l'an dernier.


Zimmermann/Instagram

Situé au 58 rue François Sibilli, le magasin de 60 mètres carrés a été agencé par l'architecte australien Don McQualter. À l'intérieur, c'est tout l'univers de Zimmermann qui a été importé en France : couleurs claires, nuances chaudes, comptoir en marbre et murs texturés.

« Nous sommes ravis d'inaugurer notre magasin à Saint-Tropez - outre le fait qu'il s'agit de la première boutique Zimmermann en France, avoir un point de vente dans cette destination européenne iconique est un véritable rêve », se réjouit Nicky Zimmermann, qui a cofondé la marque avec sa sœur Simone en 1991.

« Nous avons passé du temps à chercher un endroit l'été dernier et, quand cet emplacement s'est libéré, nous avons pensé qu'il s'agissait de l'espace idéal pour importer un petit bout de Zimmermann dans le Sud de la France ».

La griffe Zimmermann a profité de l'occasion pour dévoiler une capsule de shorts de bain pour homme. Réalisée dans quatre gammes de couleurs, celle-ci se compose de deux modèles : le Boardie, qui s'arrête au genou, et le Shortie, mi-cuisse. Cette collection de shorts masculins sera disponible dans les points de vente Zimmermann de Saint-Tropez en France et de Bal Harbour et East Hampton aux Etats-Unis, ainsi que sur son site Internet.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

BalnèaireLuxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresDistributionCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER