Zurban rhabillé par Jean-Charles de Castelbajac


Couverture du 300e Zurban
PARIS, 24 mai 2006 (AFP) - Jean-Charles de Castelbajac illustre le 300e numéro de l'hebdomadaire Zurban, spécialisé dans la vie culturelle parisienne, à paraître mercredi.

Le créateur iconoclaste a dessiné la couverture, interprété le logo, signé l'éditorial et illustré l’intégralité du numéro de la semaine notamment avec Eneco, le petit Prince rock’n roll de son conte fantastique éponyme.

Ses artistes, ses coups de coeur en matière d’expositions, de cinéma et de concerts viennent ponctuer ce numéro habillé de jaune et noir, clin d’oeil aux couleurs des polars Gallimard.

Pour l'occasion, Zurban propose à ses lecteurs de s'offrir "une création de Jean-Charles de Castelbajac pour un euro".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Luxe - Prêt-à-porterMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER