Publié le
23 févr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A.P.C. et Louis Wong se séparent

Publié le
23 févr. 2018

C'est la fin d'une longue et fructueuse collaboration entre Louis Wong et A.P.C. La marque parisienne et son co-responsable du design depuis 14 ans ont décidé d'un commun accord de mettre fin à l'aventure. On ignore encore quel sera le nouveau projet de Louis Wong, qui avant A.P.C. avait officié au studio homme de Louis Vuitton pendant quatre ans.


Modèle de la ligne Louis W., ligne cuir signée du nom de Louis Wong sous l'aile d'A.P.C. - Louis W.


Après avoir travaillé sur les collections de la marque mixte en collaboration avec Jean Touitou, le fondateur, et son épouse Judith, Louis Wong quittera officiellement ses fonctions à l'issue du prochain défilé, planifié le 5 mars prochain. Une expérience de show mixte au calendrier officiel que la marque avait souhaité renouveler après son défilé anniversaire des 30 ans.

A.P.C. n'annonce pour l'heure pas de remplaçant, a-t-elle fait savoir.

La collaboration entre le designer et la marque avait été poussée à un niveau supplémentaire en 2011, sept ans après son arrivée, avec le lancement de la ligne à son nom Louis W., soutenue et développée par la maison. Une ligne masculine autour du cuir et surtout du blouson, qui est vendue par A.P.C. en ligne et dans ses plus de 70 boutiques boutiques internationales. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com