×
Par
AFP
Publié le
9 janv. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Adidas confirme la nomination d'Erich Stamminger à la tête de la marque

Par
AFP
Publié le
9 janv. 2006

BERLIN, 9 jan 2006 (AFP) - Le numéro deux mondial des équipements sportifs, l'allemand Adidas Salomon, a confirmé lundi la nomination d'Erich Stamminger, actuellement en charge du marketing et de l'Amérique du Nord, à la tête de la marque Adidas.


Erich Stamminger

Le président du directoire Herbert Hainer, qui s'occupait jusqu'ici aussi de la marque Adidas, va seulement garder les rênes du groupe, qui est en passe de racheter l'américain Reebok, et se consacrer à l'intégration des deux sociétés, avait rapporté samedi le quotidien Süddeutsche Zeitung.

La nomination de M. Stamminger est effective immédiatement, précise le communiqué d'Adidas Salomon.

M. Stamminger est un proche de M. Hainer, employé depuis 1983 chez Adidas et membre depuis 1997 du comité de direction. M. Hainer est lui président du directoire d'Adidas-Salomon depuis 2000. Il avait succédé au Français Robert Louis-Dreyfus, qui lui-même avait remplacé Bernard Tapie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.