×
Publié le
10 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Advance Sport (Com8) peaufine le lancement de deux marques

Publié le
10 mars 2014

Advance Sport, la société propriétaire de Com8, Nation of Football, Nation of Rugby, mais également licencié France et Benelux d’Everlast, lancera pour l’automne-hiver 2014/2015 deux marques: Bodycross et Islandia. La première est une marque dédiée au running et au fitness à l’adresse des hommes et des femmes.

Débardeur Bodycross.

Bodycross veut s’affirmer comme la griffe française de sport performance avec un textile au service du corps. "Nous voulons développer Bodycross sur les deux-trois prochaines années principalement à l’international. Nous allons recruter des Brand Manager par pays et développer également des masters licences. Actuellement, nous sommes en négociation au Chili", indique Jordan Nacmias d’Advance Sport, qui précise que deux ouvertures de boutiques aux Etats-Unis sont prévues à Miami et à Los Angeles. Bodycross proposera du textile, des accessoires, et des chaussures avec des prix 15 à 20 % moins chers que Nike. En France son développement devrait concerner 200 points de vente, et un site Internet verra le jour au second semestre 2014.

Doudoune en plumes colorées signée Islandia.

Actuellement présentée aux acheteurs, la seconde marque, Islandia, est quant à elle consacrée à l’outdoor au masculin et vise dès septembre une distribution dans un réseau comme Au Vieux Campeur, Twinner et Espace montagne. Positionnée sur le même segment que Killy ou Eider, Islandia propose des vestes polaires, pantalons ou encore chaussures techniques avec des matières respirantes et imperméables, mais aussi des produits plus lifestyle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com