×
118
Fashion Jobs

Amazon lance un studio londonien dédié à la mode

Publié le
today 24 juil. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Afin de soutenir la croissance de son offre et de ses ventes d’habillement, le géant américain lance officiellement à Londres un studio photo dédié de 4 275 m².

AFP


Le projet avait été divulgué en novembre dernier. Le studio prend place dans une ancienne fabrique de lunettes située à Hoxton, sur Geffrye Street. Il se paie le luxe d’être plus grand que le studio de 3 700 m² inauguré à Brooklyn en 2013, qui fournit les images pour l’activité mode américaine d’Amazon.

Cette nouvelle source aurait la capacité de fournir quelque 500 000 images de produits par an, et emploierait au passage une équipe de 22 photographes dédiés.

Amazon Mode aurait vendu quelque 30 millions de produits en Europe sur la période avril-juin. Parmi les dernières marques à avoir rejoint la marketplace figurent Hugo Boss, Gucci watches, Emporio Armani, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, 7ForAllMankind, American Retro, Petit Bateau, Levi’s, ou encore Lacoste.
 
Amazon a connu au 2ème trimestre une hausse de 20 % de ses ventes. L'an passé, l’entreprise réalisait un chiffre d'affaires de 78,71 milliards d'euros (+20 %). Le portail revendique aujourd'hui plus de 200 millions de clients dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com