×
Publié le
15 avr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ancient Greek Sandals s’installe au Bon Marché

Publié le
15 avr. 2015

Du 16 avril au 23 mai, Ancient Greek Sandals installe un pop-up store au sein du nouvel espace chaussures du magasin parisien Le Bon Marché. Fondée il y a deux ans, la griffe grecque y dévoile ses collections de sandales faites à la main par des artisans utilisant des techniques de fabrication séculaires.


Modèle Nephele de Ancient Greek Sandals ( 225 euros)


Des savoir-faire millénaires associés à un design contemporain, c’est la philosophie de la marque derrière laquelle se trouvent Christina Martini et Nikolas Minoglou. La première a officié dix ans à Paris comme designer chaussures dans les Maisons Louis Vuitton et Balenciaga avant de revenir dans son pays natal, la Grèce. Le second, qui a étudié aux Etats-Unis, a pris la relève de l’entreprise de chaussures familiale.
 
Ancient Greek Sandals, qui s’est déjà associée à des marques et créateurs comme Marios Schwab, Caramel Baby ou encore Carven, est notamment présente chez Colette, Merci, Net-à-Porter, Selfridges ou Bergdorf Goodman.

A noter que la marque, qui s’adresse aux femmes et dans une moindre mesure à l’homme et à l’enfant, proposera les deux derniers jours du pop-up store au Bon Marché un atelier de monogramming pour personnaliser ses sandales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com