×
Publié le
23 juin 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

André Maestrini, nouveau directeur général pour Adidas France

Publié le
23 juin 2006

A 42 ans, André Maestrini prendra en charge la direction générale d’Adidas France le 16 août prochain. Il pilotera le développement de la marque dans l'hexagone pour conforter sa place de leader sur le marché du sport. L’entité Reebok sera également placée sous sa responsabilité et continuera à être managée par Patrick van den Bosch.



Après un diplôme de l’E.S.S.E.C et un début de carrière chez Kraft Jacobs Suchard, André Maestrini poursuit son parcours professionnel chez Danone dans des fonctions marketing avec des responsabilités grandissantes.

Depuis dix ans, André Maestrini a occupé différents postes au sein de Coca-Cola. Notamment comme responsable de la préparation et de l’exécution du plan marketing de la marque pour la Coupe du monde de football 1998 en France et dernièrement comme directeur du marketing pour l’Europe du Nord-Ouest (France, Benelux, Royaume-Uni et Irlande).

Au sein d'Adidas, il reportera directement à Roland Auschel, directeur des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique et aura un lien fonctionnel avec Dave Singleton, directeur de le région Europe pour Reebok.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com