×
102
Fashion Jobs

Annick Goutal s'offre un boudoir à Paris

Publié le
today 11 déc. 2006
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Annick Goutal vient d'ouvrir les portes de son boudoir sur la prestigieuse rue Castiglione dans le Ier arrondissement de Paris. Totalement liftée et très attendue, cette petite boutique écrin de deux étages propose les produits mais aussi les soins et les massages de la marque de beauté.


Devanture du boudoir Annick Goutal - Photo : Julie Mangaud

L'ambiance capitonnée du 14, rue de Castiglione offre un lieu intimiste où parfums mais aussi bijoux et papeterie se côtoient puisque c'est au sein de cet espace qu'Annick Goutal nous présente ses nouvelles gammes.

On retrouve au rez-de-chaussée tout l’univers olfactif de la marque avant d’emprunter un petit escalier en colimaçon dont la rampe est recouverte de papillons délicatement dorés. A l’étage, on découvre, sautoirs et bracelets pompons créés par France Thierard aux côtés d’une ligne de papeterie signée Marie-Papier pour Annick Goutal juste avant les deux cabines de soin.


L'une de deux cabines du boudoir Annick Goutal - Photo : Julie Mangaud

Ici, le client est roi. Musique classique et thé à la rose réconfortent ses sens. Des sens choyés grâce aux deux spas de cette boutique-institut où homme et femme peuvent venir se faire masser dans une cabine qui leur est dédiée. Rose poudré, l'une d'entre elles se coiffe de petits papillons qui parent le plafond de leurs ailes phosphorescentes.

Entre des meubles patinés matelassés de satin pour certains et des miroirs vénitiens, on y prodigue des soins "sur mesure" composés exclusivement pour la boutique avec les produits de la griffe. Dans ce souci de bien-être, deux soins ont d’ailleurs été imaginés en exclusivité pour le boudoir. Tantôt dédié au visage, tantôt dédié au corps, ce massage inédit est à 95 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com