×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
23 janv. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Aspinal of London se lance à l’assaut de Paris avec un premier pop-up store

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
23 janv. 2018

Aspinal of London se lancera pour la première fois à la conquête de l’Europe continentale en février prochain, en partenariat avec les Galeries Lafayette. La marque de sacs à main britannique ouvrira un pop-up store de maroquinerie de luxe et accessoires au premier étage du grand magasin du boulevard Haussmann de mi-février à début avril.


Aspinal of London


Ce pop-up sera installé dans un espace créé spécialement pour l’occasion et aux jeux de lumière étudiés, en forme de malle. Les modèles « Mini Trunk Clutch », « Mini Hat Box Bag » et des articles de petite maroquinerie comme le « Travel Wallet » y seront présentés, sur le thème du voyage.

Aspinal célèbrera son passage à Paris en lançant des pièces dans une gamme de nouvelles couleurs comme le lilas, le vert sauge ou le camel ivoire.

Lisa Montague, la PDG d’Aspinal of London, a déclaré : « Je suis très excitée à l’idée de traverser la Manche avec Aspinal pour présenter nos élégants modèles en cuir dans la capitale mondiale de la mode, dans un beau pop-up installé dans ce lieu iconique que sont les Galeries Lafayette. Ces premiers pas dans un marché exigeant à l’ouverture de la saison printemps-été représentent pour nous un jalon important pour le développement de notre marque en croissance rapide. »

Avec son style à l’héritage typiquement britannique, Aspinal of London recense aujourd'hui dix boutiques en propre à Londres, en plus de corners chez Harrods, Selfridges et House of Fraser, et des boutiques à Leeds et Edimbourg également.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com