×
83
Fashion Jobs

Astermod (groupe Verywear) crée un poste de directeur commercial et export

Publié le
today 15 janv. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La branche wholesale du groupe Verywear (Devianne, Stanford, etc.), Astermod, avec notamment les marques Julie Guerlande et C’est beau la vie, muscle sa force de vente. Elle vient d’intégrer un directeur commercial France et export, Ian Stewart.  C’est une création de poste.

Ian Stewart


Sa mission est de renforcer la couverture des marques d’Astermod en France, mais aussi et surtout de développer massivement l’export. Et Verywear de préciser : « De nombreux contacts sont enclenchés et le déploiement démarrera dès la commercialisation de la collection été 2016. »

Ian Stewart a surtout une expérience sur le marché de l’habillement masculin. Il vient de chez ECCE où il était directeur commercial Europe/Moyen-Orient pour les marques Azzaro, Courrèges et la marque intégrée ECCE. De 2010 à 2012, il a été directeur commercial France et international à la Sadev pour les marques Christian Lacroix, Georges Rech et Montana. Il a encore été avant directeur commercial de Pronuptia pour les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Enfin, auparavant encore, il a travaillé chez le fabricant français Zins et Création Centmil.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com