×
118
Fashion Jobs

Barbara Bui inaugure un temple de l’accessoires à Paris

Publié le
today 2 avr. 2007
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Alors qu’elle annonce des résultats encourageants grâce notamment à un fort développement de l’accessoire qui représente, avec 9,3 millions d’euros de chiffre d’affaires, 37 % des ventes de la marque et 33 % de l’activité du groupe, Barbara Bui vient d’inaugurer sa toute première boutique entièrement dédiée aux accessoires.


Boutique Barbara Bui dédiée à l'accessoires rue de Grenelle à Paris

C’est au 35 de la rue Etienne Marcel à Paris que la griffe loge son nouveau concept. Une adresse qui vient s’ajouter à ses six autres boutiques parisiennes et à ses trois boutiques étrangères.

Entre mystère et sensualité, entre « élégance et liberté d’insolence », l’écrin aux boiseries sombres se fait contemporain et luxueux. Un jeu de lumières vient sublimer les pièces phares de la collection. Sous les projecteurs, le sac baptisé Portobello. Clin d’œil aux quartiers trendy de Londres, il se pare l’hiver prochain de python pour sa version luxe.

On y retrouve aussi les lignes Purdey, Paris et Faubourg ainsi que le fameux modèle BB… De véritables succès puisque les ventes de sacs ont bondi de 233 % à 2,8 millions d’euros en 2006.


Le Portobello, campagne publicitaire Barbara Bui 2007

Spartiates à talons ou plates, boots d’été zippées, sandales bijoux… Côté chaussures, l’accent est mis sur les matières modernes. Le plexiglas high-tech et les peausseries dorées s’entrechoquent tandis que le cuir miroir et le python se disputent la vedette.

Avec un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros, soit une hausse de 55 % par rapport à l’année 2006, les résultats de cette gamme sont tout aussi satisfaisants pour Barbara Bui qui continue à placer ses pions à l’international avec plusieurs ouvertures de prévues au cours de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com