×

Barbara Rihl ouvre sa deuxième boutique à Paris

Publié le
today 7 avr. 2014
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Barbara Rihl s’offre un nouvel écrin au cœur du Marais, à Paris. Situé au 25 rue Vieille du Temple dans le IVe arrondissement, il accueille sur plus de quarante mètres carrés ses créations must-have mais aussi sa première collection capsule de modèles pour homme.

Barbara Rihl s'offre une boutique conceptuelle au coeur du Marais.

Véritable invitation au voyage, avec ce lieu imaginé par l’architecte belge Olivier Lempereur, qui avait déjà signé la première boutique rue du 29 juillet dans le Ier arrondissement, la créatrice franchit un nouveau pas dans son développement puisqu’elle y propose un tout nouveau concept de boutique inspiré de l’univers des aéroports avec une collection spéciale voyage disponible exclusivement dans cette boutique à partir de juin.

Olivier Lempereur a signé pour Barbara Rihl une boutique colorée inspirée par l'univers des aéroports.

Ainsi, dès l’entrée, des vendeuses vêtues de leur panoplie d’hôtesse de l’air, dessinée par Barbara Rihl, invitent les clients à embarquer dans l’univers coloré et glamour de la créatrice.

Les vendeuses de la boutique portent une panoplie d'hôtesse de l'air imaginée par la créatrice.

Avec ce concept inédit, la créatrice joue une fois de plus la carte de l’originalité qui jusque-là a fait son succès. De plus, avec des corners dans plus de 35 aéroports internationaux, comme Roissy Charles De Gaulle, Singapour ou Kuala Lumpur, il semblait naturel à Barbara Rihl de développer cet univers.

"Grâce à mes collections, les gens peuvent voyager en rêvant d'autres pays, d'un monde vitaminé en couleur et légèreté, et cela leur rappelle les belles choses de la vie", a expliqué la créatrice.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com